la robe assortie à la veste

Publié le par epi-de-malice

et voilà j'ai fini hier la robe assortie à la veste faite précédement.

 

bon à la main,j'ai eu un peu de mal à faire les fronces...mais j'ai réussi!!

 

 

 

 

P1040760.JPG

 

P1040761

 

P1040762.JPG

 

 

une petite tenue qui attends les beaux jours pour etre portée par ma princesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu es super douée. Au moins,ta fille sera la seule à porter les vêtements.<br /> Je suis une amie de ton frère.
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp!!c'est clair que ses vetements on les retrouvera pas dans le commerce<br /> <br /> <br /> je me fais plaisir à les lui faire,d'autres sont en cours de couture et d'autres idées aussi germent ...<br /> <br /> <br /> <br />