le retour!!!

Publié le par epi-de-malice

oulala...quelle désertion ces derniers mois!!!

pas venue bcp sur mon blog...pas très motivée pour la couture ces derniers temps et puis là depuis quelques jours c'est reparti!!!

alors je vous met mes dernières petites couturettes:

une écharpe faite dans du tee shit recyclé...ultra simple à faire

j'ai découpé 2 rectangles que j'ai cousu tout simplement en laissant les fils apparants et une petite bordure frou frou pour donner un petit style,toute légère pour ce temps dété où le soleil n'est pas trop présent!!pfff

donc voilà le résultat...

P1050679.JPG

ensuite un petit pochon pour ranger quelques jouets de ma fille.

lui aussi pas trop compliqué à réaliser ,il est fait avec une partie en toile cirée transparante à paillettes qui scintillent

P1050686.JPG

P1050684.JPG

et pour finir pour aujourd'hui...

une turbulette d'été!!et oui pas assez chaud pour s'en séparer encore...elle est faite dans une couverture polaire légère récup( d'où la couleur bleue...)

sur le net j'ai trouvé une tèchnique pour coudre une fermeture éclair"invisible",suis trop contente!!

la fermeture éclair est marron..récup aussi...d'où le fait que rien ne soit assorti...mais bon c'était un test aussi,qui me ravit du coup...à retenter avec de meilleures fournitures et décos...

P1050681-copie-5.JPG

P1050682.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article