tablier elsie

Publié le par epi-de-malice

aujourd'hui je vous met mon tablier elsie ( patron dans le livre "les intemporels pour bébé" ) en taille 12/18 mois

il est ultra simple à réaliser!!

ça m'a pris à peine un après midi,toujours cousu à la main bien sur...

 

le voici ouvert

 

P1040772.JPG

 

 

devant

 

P1040771.JPG

 

et vu de dos

 

P1040774.JPG

 

 

je l'ai réalisé dans une tunique à moi que je ne mettais plus,j'ai  conservé les bandes de clous argentés pour donner un petit coté "rock"

dès que j'aurai d'autres tissus j'en refais d'autres car c'est vraiment  facile à faire!!

elle peut se porter tel quel l'été ou avec un tee shirt manches longues l'hiver

dès que ma princesse les portera je mettrai d'autre photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article