veste faite maison

Publié le par epi-de-malice

voilà, je me lance dans un blog!!

 

je mettrai régulièrement mes réalisations en couture,essentiellement pour ma fille...

 

donc voici une veste de printemps,tout cousu main,car pas encore de machine à coudre!!

 j'en ai un peu bavé mais je ne suis pas mécontente du résultat!!

la réalisation de cette veste m'a prit une journée en tout avec des coupures pour m'occuper de ma princesse...je l'ai faite en 2 ans,ma fille n'a que 9 mois mais elle met déjà du 18 mois!!comme ça ça devrait etre pile poil pour le printemps...

voir les images qui suivent...

 

P1040752.JPG veste fermée

 

 

P1040753.JPG veste ouverte

 

P1040756.JPG détail de la boutonnière( boutons réalisés en pate fimo )

 

P1040758.JPG

 

reste plus qu'à l'essayer!!!

 

j'ai aussi réalisé une robe trapèze,un tablier elsie ( aidé des intemporels pour bébé dont je viens me faire le cadeau...livre maginfique et couture facile pour moi qui n'ai pas de machine à coudre )

 

à bientot pour la suite!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super jolie. j'adore la robe.
Répondre