tunique/pantalon

Publié le par epi-de-malice

ça y est j'ai fini l'ensemble tunique/pantalon pour ma princesse!!!

allez quelques photos...le pantalon/pantacourt (avec petites poches sur les cotés) est marron chocolat et la tunique à petites fleurs avec bcp de violet,rose,parme.je précise car avec les photos les couleurs ne sont pas vraiment les memes que l'original

P1040913.JPG  P1040912.JPG

P1040914.JPG P1040910.JPG

 

une capeline est en cours de réalisation avec le meme tissu floral.à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben dis donc , sympa elle dois etre belle la petite princesse dedans!!! ouvre ta boutique sourette!!!! il te faut une machine a coudre!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!vi j'ai hate de trouver une machine à coudre!!j'irai plus vite!!<br /> <br /> <br /> <br />