écharpe et moufles polaire

Publié le par epi-de-malice

comme on a eu des périodes avec des t° en dessous de 0... les ballades en poussette sont glaciales pour ma poupette ! surtout quand on ne bouge pas , elle se prends tout le froid en plein visage et les mains !!

alors il me restais des chutes de polaire violet , je lui ai fais une petite écharppe et des moufles basique sans pouce.

comme ça elle peux bouger tout ses doigts à l'intérieur et c'est plus pratique à enfiler 

ce qui est bien avec le polaire c'est qu'il ne s'éfiloche pas alors pas nécessaire de faire bcp de couture !!

sur le bord de l'écharppe j'en ai fais un peu mais c'est pour donner un peu de couleur

P1040905.JPG

P1040908.JPG

et voilà avec un petit motif pour égayer et un petit strass spécial vetements qui se colle

sinon j'ai reçu une partie de mes tissus et je suis en pleine confection d'une tunique et d'un pantalon pour ma princesse...presque fini,yess!je mettrai des photos prochainement

et bientot je vais mettre des patrons et tutos pour réaliser des petites choses simples.

bon dimanche

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article