gilet en fausse fourrure

Publié le par epi-de-malice

voici un petit gilet sans manche que j'ai réalisé en fausse fourrure violette pour ma princesse.il est ultra simple à réaliser mais j'ai un peu galéré pour fixer les fermetures..la prochaine fois je mettrai juste un ruban,bien plus simple!!

P1040971.JPG

d'autres petites coutures sont faites mais je ne peux pas encore les publier...ce sont des petits cadeaux pour la naissance d'un tit homme...comme ma cop's risque de regarder le blog,je ne veux pas qu'elle les voit avant la naissance!!n'est de pas sandrine? ;-)

encore un bon mois et je pourrai les publier et ma cop's aura son tit homme dans ses bras!!yesss

ha si j'allais oublier!!j'ai réalisé un poncho aussi pour ma princesse avec une capuche lutin,mais pas encore pris de photo,dès que j'en ai je les publient,promis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article