ensemble pantalon/tunique

Publié le par epi-de-malice

alors là je dois avouer que je suis pas peu fière de cet ensemble que je viens de réaliser!faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps!!

le patron de la tunique et du pantalon sont issus du livre des intemporels pour enfants (2/8 ans).

la tunique n'a pas été trop compliquée à faire si ce n'est les fronces,le temps de trouver une technique pour insérer assembler le bas de la tunique avec le haut et hop c'est fait.car faut l'avouer je débute dans la couture et les termes utilisés dans le livre sont pas si simples à comprendre,un peu de triturage de cerveau pour trouver "the technique" à ma façon et on y arrive!!

et voilà!!tadam...

P1050008.JPG

P1050011.JPG

P1050007.JPG

et voilà la tunique portée par ma princesse

P1050014---Copie.JPG

56.jpg

265.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article